Vous êtes chauffeur.euse poids-lourd ?

vous êtes chauffeur.euse poids-lourd.
REJOIGNEZ UN EMPLOYEUR DE CHOIX !

Travailler au CHU de Rouen, en tant que chauffeur.euse poids-lourd, c’est faire partie d’une dynamique collective qui vise l’excellence.

Nous recherchons des professionnels motivés pour participer, en équipe, au développement de nouveaux outils et nouvelles organisations logistiques au bénéfice de nos patients et de l’amélioration de nos services supports.

Travailler au CHU de Rouen, c’est aussi bénéficier de nombreuses possibilités d’évolution tout au long de votre carrière !

Vous rejoindrez des équipes pluriprofessionnelles, motivées et engagées au service des unités de soins et des patients.

Vous assurerez ainsi la livraison (de linge, mais aussi de fournitures médicales ou de repas) vers tous les sites du CHU de Rouen mais également tous ses établissements partenaires sur le territoire de la Seine-Maritime et alentours.

Vous accèderez à une très grande diversité de parcours professionnels vous permettant d’exprimer votre plein potentiel et de développer vos compétences au sein de différents secteurs.

 

UN SALAIRE ATTRACTIF

  • Vous avez la possibilité d’accéder au statut de fonctionnaire dès 12 mois d’exercice.

En tant que chauffeur.euse poids-lourd, votre recrutement tient compte des règles applicables en matière de reprise d’ancienneté.

Même en tant que contractuel.le, vous bénéficiez des nouvelles grilles issues du Ségur.

Une simulation de salaire adaptée à votre situation peut vous être transmise dans le cadre de votre candidature.

DES AVANTAGES "MADE IN CHU"

01.

Formation

Une formation est prévue pour tout nouvel arrivant avec la mise à disposition d’outils innovants, tels que les fiches de livraisons ou encore l’application Smartphone dédiée aux lieux de livraisons.

En 2023, une formation est également prévue pour « l’éco conduite » afin de réduire au maximum les émissions carbones des camions du CHU.

Travaux pratiques à l'Institut de formation des cadres en santé

02.

Aide financière

Le CHU finance la FIMO (Formation initiale minimum obligatoire) des chauffeurs poids lourd, le renouvellement des cartes conducteurs, mais aussi la visite médicale liée au statut de transporteur.

Journée de formation, obésité tous concernés

03.

Équipements

Les camions de la blanchisserie sont désormais géolocalisés permettant d’assurer une plus grande sécurité des chauffeurs. L’outil de géolocalisation permet également d’analyser le mode de conduite et le gaspillage éventuel de carburant dans un souci d’économies et de promotion d’une démarche éco-responsable.

Le CHU de Rouen assure le renouvellement régulier de sa flotte auto et un ensemble de véhicules poids lourds neufs est mis en place en 2022.

Maison de la recherche clinique

VOUS BENEFICIEZ ÉGALEMENT

De solutions de garde d’enfants et de places à la crèche du CHU avec des horaires adaptés !

Personnels du CHU sortant du Teor à l'hôpital Charles-Nicolle

D’une prise en charge du titre annuel de transport à hauteur de 50 %.

Rouen vue de la colline Sainte-Catherine ©RNTC-JFLange

Entre Paris et la mer, le territoire métropolitain Rouen Seine Eure s’étend sur un site exceptionnel entre fleuve et forêts, autour de cinq boucles de la Seine.

REPORTAGE

Chauffeur poids-lourd à l'hôpital

“Un métier qui tient la route !”

Être chauffeur poids lourd à l'hôpital

Contactez-nous !

Direction des ressources humaines
Direction des soins

Direction des affaires médicales

Rejoignez un employeur de choix

Premier employeur de Normandie, avec 10 300 professionnels, le CHU de Rouen se positionne parmi les 12 plus importants CHU français en termes d’activités.

ensemble : le magazine interne

Marque Employeur